Roule Galette CP

Voici l'exploitation de Roule Galette pour les élèves du CP, le conte de randonnée classique de ce début d'année. Je ne proposerai pas d'exploitation pour le CE1 car je trouve que Galette à l'escampette est plus intéressant pour ce niveau.

Mise à jour: rajout des fiches 3, 4, 5 et 6. Des activités complémentaires seront proposées pour l'exploitation de l'album pour les élèves de GS.

"Une vieille dame prépare une galette. Elle la met à refroidir sur le bord de la fenêtre, mais la galette s'ennuie et se laisse glisser de la fenêtre pour s'enfuir par le chemin qui mène à la forêt. Elle roule, elle roule, bat la campagne, chantonne, et échappe successivement à la convoitise d'un lapin, d'un ours, d'un loup. Mais quand le malin renard l'attire, que va t-elle devenir ? "

Roule Galette CP

Elo 10/01/2015 12:25

Merci beaucoup pour ce travail !
Je fais un remplacement d'un mois en GS/CP et ça me sera d'un immense secours dès lundi... Merci !!!