Une journée à l'école maternelle MS-GS

Trop nombreux, malheureusement, sont les détracteurs de l'école maternelle et c'est donc avec un grand plaisir que je vous propose de regarder avec attention ce film réalisé par une enseignante de Moyenne-Grande Section afin de présenter aux parents de ses élèves, le déroulement d'une journée de classe. Il s'intitule "École ouvre-toi" et je remercie Christine d'avoir partagé un peu (mais déjà tellement) de son travail et Bogz pour la diffusion de cette petite perle.

Le film est très intéressant et les apprentissages bien présentés, même ceux qui pourraient sembler les plus anodins sont expliqués de façon clair.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à le regarder.

Christine 20/02/2015 14:09

Merci beaucoup pour le partage de mon film sur ton site! :-)
Christine

Natsuki 29/12/2015 16:27

Bonjour, au moment où j'ai posté la vidéo, Christine n'avait pas encore de blog personnel. C'est désormais chose faite: http://objectifmaternelle.fr/ Vous y trouverez de nouvelles vidéos, n'hésitez pas à partager, c'est un travail formidable !

Lucile 29/12/2015 14:50

Bravo Christine pour votre travail !!!!!! Je suis très admirative de l'ambiance qui règne dans votre classe. Avez-vous un blog où vous partagez vos méthodes de travail ?

Natsuki 20/02/2015 17:51

De rien. Je l'ai trouvé très intéressant donc je partage :)

KaDo 18/02/2015 17:05

Merci pour ce partage.
J'ai été ravie de voir cette vidéo ;)