Page de garde pour le cahier de français - CP -CE1-CE2-CM1-CM2

Publié le par Fée des écoles

Publié dans Pages de garde, Rentrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bonsoir, merci encore pour tout le travail abattu. Toute petite question, si ce n'est pas possible je comprendrais entièrement, serait il possible de changer l'intitulé "vocabulaire" par "lexique" ? <br /> Encore bravo, un jour peut être je parviendrai à un tel niveau.....<br /> signé: une PES en tout début de carrière
F
L'illustration est celle de Jack Koch, je ne l'ai pas modifiée. A l'époque où elle a été conçue on parlait encore de vocabulaire. En bref, je comprends mais je ne modifierai pas.
C
Bonjour la fée des écoles !<br /> Un très grand merci pour le partage de vos pages de garde, elles sont super !!! <br /> Avez-vous l'intention de mettre à jour la page de garde français cm1 pour l'année 2018-2019 ?<br /> Merci par avance,<br /> Bel été,<br /> Caroline
F
Oui, d'ailleurs je vais le faire tout de suite. Bonnes vacances !
S
Bonjour, <br /> Bravo pour ton travail, tes pages de garde sont top! Je les adopte tout de suite!<br /> Pourrais-tu me donner la police que tu utilises pour tes titres ? Je vais en créer quelques-unes et te les enverrai.<br /> Merci<br /> PS : il n'y a pas de page de garde A4 français pour le CM1!
N
J'utilise deux polices différentes : quand il n'y a pas d'accent, j'utilise la police Agent Orange et quand il y a des accents j'utilise la police KG Summer Sunshine. Je rajoute la page de garde manquante !
N
Merci je vais la rajouter :)